Location de toges

Un champ obligatoire est manquant.

Étape 1 : Identification

Étape 2 : Détails de la demande

Étape 3 : Quantitées demandées

Toges

Étape 4 : Conditions de location

Le requérant ou la requérante s'engage à : 

  1. Transporter les toges dans une housse prévue à cet effet;
  2. Récupérer et retourner les toges au Bureau du secrétaire général (sur rendez-vous) ou assumer les coûts du transport;
  3. Défrayer les coûts suivants (s'il y a lieu) :

  • de nettoyage (lorsque taché ou souillé) au coût unitaire de dix dollars (10 $) par toge;
  • de remplacement (bris ou perte), au coût unitaire 100 $ par toge d'étudiants et au coût unitaire de 1 150 $ pour les autres types de toges (professeurs, doyens, vice-recteurs).


Note : Le Bureau du secrétaire général se garde le droit de refuser toute demande de location lorsque, notamment, celle-ci est  effectuée moins d'une semaine avant la date de récupération du matériel, lorsque l'utilisation du matériel est jugée inappropriée ou lors de la période de la collation des grades. 

Étape 5 : Instructions particulières